J'y suis allé faire une balade à poney avec ma fille de 4 ans.On lui a mit une bombe trop grande, en même temps que je cherchais le chemin de la balade qui ressemblais à une déchetterie, il fallait que je remette sa bombe qui tombait tous les 3 pas du poney.
Déçu de la balade, nous étions venu pour notre fils de 2ans et demi.. Prince n'était pas trop d'accord pour la balade et nous n'avons pas oser trop tirer non plus car il montrait son agacement.. nous avons préféré arrêter avant la fin car nous ne nous sentions pas en sécurité.. j'ai été une fois expliquer que prince n'avait pas l'air partant mais personne n'est venu nous aider.. dommage ..
Un lieu magnifique, une organisation au top, la gratuité de l’entrée, de spectacles au top, bienvenue sur l’un des jumping les plus convivial de France.
Fidèle de ces écuries depuis 3 ans bientôt et donc connaissant l'ensemble des membres qui les fréquente, j'ai été surpris et interloqué par le message de Manon Séchant, que je n'ai jamais croisée dans le manège ou la carrière du club. Les nombreuses compétitions que j'ai pu accompagnées m'ont permis de constater les conseils avisés et efficaces de Valérie et la tenue globale des écuries est exemplaire. Que cache ce défoulement absurde et infondé car si il existe des écuries où les chevaux et poneys sont soignés et dorlotés ce sont bien les écuries de La Borde.
Deux dames vraiment très très mal élevés comme personnes qui ne savent pas dire bonjour et parlent avec véhémences ! Je ne recommande pas! on y va pour un moment de partage avec l’animal, pas pour se faire mal parler surtout juste pour vouloir s’assoir sur un banc dans l’attente que mesdames finissent leur cigarettes assises elles tranquillement !
J’ai emmené mon fils pour une balade à cheval qui a duré 5 minutes à tout casser, un peu trop court donc.
Il est plus intéressant de prendre le cours de 15 minutes (pas avant 4 ou 5 ans) qui permet aux enfants une entrée en matière sur les gestes de base (avancer, gauche, droite, etc).
Il y a même une petite session de trot à la fin du cours.
Mon fils a adoré.