Merci pour cette expérience incroyable!
Du confort de la chambre, à votre accueil chaleureux tout était parfait!
Pour les passionnés d’équitation, le plaisir sera au rendez vous !
Des chevaux adorables et bien dans leurs têtes, des balades magnifiques, Sébastien et Aurelie pour vous guider, tout les ingrédients sont réunis pour vivre de très beaux moments !
Déjà hâte de revenir 😁
Promenade idéale pour les amateurs que nous sommes. Notre fille était ravie sur son poney et moi rassurée de la savoir en toute sécurité car la propriétaire a fait la promenade avec nous à pieds pour guider le poney. Les chevaux sont calmes, on apprécie la balade en toute quiétude. On aurait aimé quelque commentaires sur la flore de l’Esterel, nous qui avons l’habitude de la verdure. Une idée à développer peut-être 😉. Merci pour votre accueil.
Super balade ! Julie est adorable et les paysages sont magnifiques. Nous avons passé un très bon moment. Activité accessible pour les débutants et qui peut être faite en famille. Je recommande +++
Très belle balade ce matin à 10h sur le massif de l'Esterel. Des chevaux superbes, très gentils. Mon mari n'était jamais monté à cheval et il a très bien géré suite aux explications simples de Julie.
Une monitrice passionnée de son sport des chevaux et surtout qui aime transmettre à ses cavaliers.
Ma fille monte là bas depuis la rentrée et je suis époustouflée des progrès et surtout de la bienveillance qu’elle porte à son sport et à son poney. J’ai également eu le plaisir de sillonner l’esterel en compagnie de Julie. Que dire un paysage magnifique des chevaux au top.
Cavalière depuis l’enfance j’ai apprécié découvrir cette discipline qui est nouvelle pour moi et il me tarde maintenant la rentrée prochaine pour m’inscrire également et me remettre à cheval.
Deux dames vraiment très très mal élevés comme personnes qui ne savent pas dire bonjour et parlent avec véhémences ! Je ne recommande pas! on y va pour un moment de partage avec l’animal, pas pour se faire mal parler surtout juste pour vouloir s’assoir sur un banc dans l’attente que mesdames finissent leur cigarettes assises elles tranquillement !