Gîte exclusivement réservé aux amateurs et amatrices de douches pas chaudes du tout, de salle de bain inondée et de prestations clairement pas à la hauteur du prix demandé.
Une superbe balade au grès de la forêt et de la rivière qui nous ont offert des paysages féerique.
Sébastien est un super guide et est d'une super compagnie tout comme ses chevaux, de majestueux pint horses qui sont à la fois doux et puissants. L'amour et l'éducation que Sébastien leur apporte permettent une monte extrêmement agréable, dynamique et adaptée aux experts et aux débutants.
On se souviendra de ces galops synonymes de liberté.
Merci à toi Sébastien et à Gribouille et Galice.
Une superbe expérience dans la nature à dos de cheval magnifique.
Merveilleux moment passé en famille mené par Sébastien très pédagogue et tres agréable .
Lui et sa femme vous accueille dans la convivialité et avec le sourire pour un moment inoubliable.
A faire.
Le lieu ben.... C'est un parc d'exposition.
L'événement : Jumping.
Ambiance et spectacle équestre : nickel !
Mais les stands de restauration... 😏
N'attachent pas les chiens avec des saucisses. En clair : une "cuisine" absolument pas au niveau des tarifs pratiqués, tant en qualité qu'en quantité.
Sinon, merci à la ville, le département, les partenaires pour ce bon moment offert... 😉
Un évènement très bien préparé et un village très sympa
La compétition était intéressante par contre une mentalité toujours très particulière de certains cavaliers... pas tous heureusement
Fidèle de ces écuries depuis 3 ans bientôt et donc connaissant l'ensemble des membres qui les fréquente, j'ai été surpris et interloqué par le message de Manon Séchant, que je n'ai jamais croisée dans le manège ou la carrière du club. Les nombreuses compétitions que j'ai pu accompagnées m'ont permis de constater les conseils avisés et efficaces de Valérie et la tenue globale des écuries est exemplaire. Que cache ce défoulement absurde et infondé car si il existe des écuries où les chevaux et poneys sont soignés et dorlotés ce sont bien les écuries de La Borde.