Ensemble plutôt sale et hyper vieillot.
Douches inutilisables pour certaines, sans eau chaude pour d’autres.
1 seule cafetière, extrêmement lente (45 min!) pour 50 personnes!
Logique de l’organisation parfois inexistante: 25 bols pour 50 personnes par exemple.
Bons lits, jolie cour.
De beaux animaux de ferme, plus appréciés que la proprietaire
Vous réservez à Villers en Argonne et on vous envoie dans une maison à Élise Daucourt. Maison dans laquelle il n'y a qu'une salle de bain pour 17 couchages.Sanitaires sales.
Absence d'eau chaude au lavabo.
Fils électriques apparents dans la salle de bain. Prix exorbitant pour la prestation. À déconseiller
Un lieu superbe. Ma fille a adoré cette journée poney. La prise en charge par les deux monitrices est excellente. Elles sont patientes, douces et passionnées. Nous reviendrons et nous vous recommanderons autour de nous sans hésiter. À bientôt. Julie
Nous avons été accueilli chaleureusement par Julie qui nous a accompagnés pour cette magnifique balade dans le massif de l’esterel. Elle s’est très bien occupée de notre enfant de 6 ans, en étant prévenante et bienveillante. Elle met tellement à l’aise que nous nous sentions comme entre amis à faire une balade. Quelle détente ! Elle porte beaucoup d’amour à ses animaux.
Une monitrice passionnée de son sport des chevaux et surtout qui aime transmettre à ses cavaliers.
Ma fille monte là bas depuis la rentrée et je suis époustouflée des progrès et surtout de la bienveillance qu’elle porte à son sport et à son poney. J’ai également eu le plaisir de sillonner l’esterel en compagnie de Julie. Que dire un paysage magnifique des chevaux au top.
Cavalière depuis l’enfance j’ai apprécié découvrir cette discipline qui est nouvelle pour moi et il me tarde maintenant la rentrée prochaine pour m’inscrire également et me remettre à cheval.
belle balade a cheval dans l’Esterel accompagné de la douce julie,
Merci a elle pour son partage et ses conseils avisés pour la suite de notre journée…
Possibilité de choisir son créneau sur internet .. ok.. sauf que le créneau de 19h étant impossible c’est bien dommage.. autant ne pas proposer ce créneau au mois de septembre..
Personnel de l’écurie pas très très aimable.