Expérience incroyable. Nous avons profité d'une balade de 1h un dimanche après-midi. Sébastien et son épouse sont passionnés et leurs chevaux sont adorables. Merci jolie little sunshine et Galis pour cette magnifique balade.
Au plaisir de revenir.
Mélanie et Grégory
Au début , la jeune femme blonde qui s’occuper de nous , nous a pas fait un accueil chaleureux. À l’heure prévu de notre balade de 1h elle fumer ça cigarette et nous parler au loin . Ensuite nous avons pris nos bombes en autonomie. Puis nous a donner le cheval qui nous convenait le mieux ( par rapport à nos taille ) il y a eu une très bref explication sur le cheval . Donc certaint fesais des fautes . Pas très pédagogue. Je m’attendais à faire un tour plus sympathique. La balade convient au débutant . Les chevaux son très sécuritaire. Je vous conseille de faire la balade à 19h ( on profite du coucher de soleil) . Sinon balade sympathique.. Rapport qualité prix intéressant
Bien jolie ballade en famille avec ma petite fille , chevaux calmes , et une adorable Julie pleine d’attentions , pour nous guider dans ce magnifique massif de l,Esterel , avant le départ, ma petite Margaux a été invitée à brosser son poney pour se familiariser avec lui , Prince est docile et elle était en toute sécurité, nous reviendrons avec plaisir ..
Déçu de la balade, nous étions venu pour notre fils de 2ans et demi.. Prince n'était pas trop d'accord pour la balade et nous n'avons pas oser trop tirer non plus car il montrait son agacement.. nous avons préféré arrêter avant la fin car nous ne nous sentions pas en sécurité.. j'ai été une fois expliquer que prince n'avait pas l'air partant mais personne n'est venu nous aider.. dommage ..
Très bonne expérience, une belle balade à cheval en petit groupe et avec de beaux paysages à regarder durant la promenade !! Je recommande !!
Merci beaucoup !!
Merci au jumping international de Bourg en Bresse. Très belle organisation et des épreuves très impressionnantes. Mais alors, pourquoi 2⭐
L'accès y est déplorable pour les personnes en situation de handicap. Impossible d'accéder aux stands, des passe câbles trop abrupte pour les franchir en fauteuil roulant et surtout, personnel mal formé, aucune tribune assez haute permettant de profiter du spectacle. Dommage que ce soit encore le cas à notre époque.