Excellent séjour au ranch du levezou avec nos chevaux. Super accueil tant pour nous les cavaliers que pour les chevaux. Parc avec abris herbe foin, et surtout sécurisé.
Et pour nous une très belle chambre.
Excellent repas.
Adresse que je recommande, et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Les paysages sont superbes, et les randos recommandées géniales
Nous avons adoré notre balade dans cette structure familiale, à l'opposé des usines à touristes que l'on rencontre parfois : les balades sont toujours en petits groupes (nous n'étions que ma fille et moi, guidées par Sébastien et sa stagiaire ce matin-là) et les chevaux sont vraiment adorables et chouchoutés.
De plus, Sébastien a eu à coeur de nous faire découvrir la région et son environnement, c'était un moment de partage très sympathique.
Merci encore à Sébastien et à ses chevaux pour cette magnifique balade !
Evènement organisé pour pâques très sympa. Seulement 15€ pour une heure de jeu (balade à poney, chasse aux oeufs, sauts dans le gonflable, maquillage et activités manuelles), buvette prévue pour les adultes. Les enfants se sont régalés. Nous reviendrons avec plaisir, l'accueil était très agréable également.
Une expérience incroyable où la bienveillance et le respect animal sont mis au premier plan .
La gérante est une passionnée d’une grande gentillesse et qui déborde d’amour pour ses chevaux.
Nous y reviendrons sans hésiter .
Je vous recommande chaudement cet établissement !
Une mauvaise expérience avec eux pour halloween.
3 bonbons,5 min de poney, 2 jeux nul.
Maintenant ils sont sur le marché de Noël, 3€ pour 10 mètres.
Pour la deuxième fois mes enfants sont frustré. Merci d'arrêter de participer aux evenements des enfants.
Merci au jumping international de Bourg en Bresse. Très belle organisation et des épreuves très impressionnantes. Mais alors, pourquoi 2⭐
L'accès y est déplorable pour les personnes en situation de handicap. Impossible d'accéder aux stands, des passe câbles trop abrupte pour les franchir en fauteuil roulant et surtout, personnel mal formé, aucune tribune assez haute permettant de profiter du spectacle. Dommage que ce soit encore le cas à notre époque.