Expérience géniale. Nous sommes arrivées avec peu d’expérience et un peu d’appréhension. Sébastien et sa famille nous on rassuré et ils ont fait en sorte de nous donner tous les conseils pour nous faire passer une agréable balade. Les chevaux sont adorables et chouchoutés.
Une expérience incroyable où la bienveillance et le respect animal sont mis au premier plan .
La gérante est une passionnée d’une grande gentillesse et qui déborde d’amour pour ses chevaux.
Nous y reviendrons sans hésiter .
Je vous recommande chaudement cet établissement !
Une monitrice passionnée de son sport des chevaux et surtout qui aime transmettre à ses cavaliers.
Ma fille monte là bas depuis la rentrée et je suis époustouflée des progrès et surtout de la bienveillance qu’elle porte à son sport et à son poney. J’ai également eu le plaisir de sillonner l’esterel en compagnie de Julie. Que dire un paysage magnifique des chevaux au top.
Cavalière depuis l’enfance j’ai apprécié découvrir cette discipline qui est nouvelle pour moi et il me tarde maintenant la rentrée prochaine pour m’inscrire également et me remettre à cheval.
Le lieu ben.... C'est un parc d'exposition.
L'événement : Jumping.
Ambiance et spectacle équestre : nickel !
Mais les stands de restauration... 😏
N'attachent pas les chiens avec des saucisses. En clair : une "cuisine" absolument pas au niveau des tarifs pratiqués, tant en qualité qu'en quantité.
Sinon, merci à la ville, le département, les partenaires pour ce bon moment offert... 😉
Fidèle de ces écuries depuis 3 ans bientôt et donc connaissant l'ensemble des membres qui les fréquente, j'ai été surpris et interloqué par le message de Manon Séchant, que je n'ai jamais croisée dans le manège ou la carrière du club. Les nombreuses compétitions que j'ai pu accompagnées m'ont permis de constater les conseils avisés et efficaces de Valérie et la tenue globale des écuries est exemplaire. Que cache ce défoulement absurde et infondé car si il existe des écuries où les chevaux et poneys sont soignés et dorlotés ce sont bien les écuries de La Borde.