Excellent séjour au ranch du levezou avec nos chevaux. Super accueil tant pour nous les cavaliers que pour les chevaux. Parc avec abris herbe foin, et surtout sécurisé.
Et pour nous une très belle chambre.
Excellent repas.
Adresse que je recommande, et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Les paysages sont superbes, et les randos recommandées géniales
Un accueil très chaleureux qui met en confiance. Une vision différente du cheval, dans une approche positive et à l'écoute de ce dernier.
Le plaisir de monter et de se balader dans ces lieux magnifiques nous fera revenir à coup sûr.
Une superbe balade, le cadre était magnifique. Le guide est à l'écoute et humainement incroyable !
Les chevaux sont très bien traité, et la balade se fait dans l'écoute du cavalier et du cheval.
Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Je reviendrais avec plaisir !
Merci pour tout !
Au début , la jeune femme blonde qui s’occuper de nous , nous a pas fait un accueil chaleureux. À l’heure prévu de notre balade de 1h elle fumer ça cigarette et nous parler au loin . Ensuite nous avons pris nos bombes en autonomie. Puis nous a donner le cheval qui nous convenait le mieux ( par rapport à nos taille ) il y a eu une très bref explication sur le cheval . Donc certaint fesais des fautes . Pas très pédagogue. Je m’attendais à faire un tour plus sympathique. La balade convient au débutant . Les chevaux son très sécuritaire. Je vous conseille de faire la balade à 19h ( on profite du coucher de soleil) . Sinon balade sympathique.. Rapport qualité prix intéressant
J'y suis allé faire une balade à poney avec ma fille de 4 ans.On lui a mit une bombe trop grande, en même temps que je cherchais le chemin de la balade qui ressemblais à une déchetterie, il fallait que je remette sa bombe qui tombait tous les 3 pas du poney.
Mes 2 petits enfants 7 et 4 ans ont été enchantés de leurs 2 stages d'1/2 journées. Ils en redemandent. Un peu loin car nous sommes dans le 11ème arrondissement de Marseille mais ça vaut vraiment le coup.
Petite écurie avec un réel lien entre l'animal , les enfants et Stéphanie.