Une expérience vraiment incroyable au cœur du massif de l’Esterel avec Julie ! Merci pour cette fantastique balade, une première pour moi étant très débutant ! ;)
Ma fille était censée réaliser un stage de poney pendant une semaine. Je précise que je ne cherchais pas un mode de garde pour mon enfant mais je souhaitais lui faire plaisir car elle adore monter à poney. Le contenu de la semaine n'a pas été à la hauteur de ce qui était annoncé puisque ma fille m'a dit qu elle avait passé la majorité de son temps à nettoyer les box, ramasser les pierres sur le manège et couper les herbes. De plus, j ai retrouvé ma fille plusieurs fois de suite sans surveillance, livrée à elle même. Je l ai récupérée sans qu aucun membre du club ne se manifeste.
La gérante du club a été très autaine quand je lui ai manifesté mon mécontentement. Je trouve ça très navrant et aurais préféré donner 200 euros pour lui offrir de vraies séances de poney en toute sérénité comme elle a pu le faire dans des ranchs aux alentours.
Une monitrice passionnée de son sport des chevaux et surtout qui aime transmettre à ses cavaliers.
Ma fille monte là bas depuis la rentrée et je suis époustouflée des progrès et surtout de la bienveillance qu’elle porte à son sport et à son poney. J’ai également eu le plaisir de sillonner l’esterel en compagnie de Julie. Que dire un paysage magnifique des chevaux au top.
Cavalière depuis l’enfance j’ai apprécié découvrir cette discipline qui est nouvelle pour moi et il me tarde maintenant la rentrée prochaine pour m’inscrire également et me remettre à cheval.
Le lieu ben.... C'est un parc d'exposition.
L'événement : Jumping.
Ambiance et spectacle équestre : nickel !
Mais les stands de restauration... 😏
N'attachent pas les chiens avec des saucisses. En clair : une "cuisine" absolument pas au niveau des tarifs pratiqués, tant en qualité qu'en quantité.
Sinon, merci à la ville, le département, les partenaires pour ce bon moment offert... 😉
Très beau spectacle, impressionnante performances des chevaux et de leur cavalier. Totalement novice, j'ai pu apprécier la sincère complicité entre les cavaliers et leur monture, le tout dans un cadre parfaitement agencé et dans un esprit pas trop surfait. L'entrée gratuite est également un plus indéniable pour démocratiser l'événement.