Super weekend pour un mariage ! Très bon repas et petit déjeuner, chambres très chaleureuses et salle bien agencée. De plus, le cadre est vraiment sympathique puisqu'on peut y voir de nombreux animaux.
A voir et conseiller !
Venue avec mes parents qui montent occasionnellement, nous avons passé un très très bon moment !
Les chevaux sont superbes, bien entretenus et très gentils, Sébastien et Aurélie sont des passionnés et la balade de 2H que nous avons fait était magnifique !
Merci encore !
Facile à trouver. Balade sympa mais que du pas pendant 1h30 ce qui était dommage car en tant que cavalier nous aurions aimé faire autre chose quitte à le faire plus tôt ou plus tard pr éviter la chaleur... Mais nous avions des novices avec nous donc pas compatible... Il aurait fallu faire 2 groupes différents. La monitrice était super par contre
Balade d’une heure ce matin avec une monitrice géniale franchement ça vaux le détours
Je recommande a 10000% !!!
et surtout avec des chevaux magnifiques et calmes ! ça se voit qu’elle en prend biennnn soin :)
Une monitrice passionnée de son sport des chevaux et surtout qui aime transmettre à ses cavaliers.
Ma fille monte là bas depuis la rentrée et je suis époustouflée des progrès et surtout de la bienveillance qu’elle porte à son sport et à son poney. J’ai également eu le plaisir de sillonner l’esterel en compagnie de Julie. Que dire un paysage magnifique des chevaux au top.
Cavalière depuis l’enfance j’ai apprécié découvrir cette discipline qui est nouvelle pour moi et il me tarde maintenant la rentrée prochaine pour m’inscrire également et me remettre à cheval.
Merci au jumping international de Bourg en Bresse. Très belle organisation et des épreuves très impressionnantes. Mais alors, pourquoi 2⭐
L'accès y est déplorable pour les personnes en situation de handicap. Impossible d'accéder aux stands, des passe câbles trop abrupte pour les franchir en fauteuil roulant et surtout, personnel mal formé, aucune tribune assez haute permettant de profiter du spectacle. Dommage que ce soit encore le cas à notre époque.